Premier petit-déjeuner français au salon Cybertech

Un petit-déjeuner franco-israélien a été organisé dans le cadre du salon avec Cybertech à Tel Aviv, le 31 janvier 2018, par French Tech Israel et Business France.

Cybertech est la principale conférence israélienne dédiée au secteur de la cyber-sécurité. En 2017, elle a rassemblé environ 10 000 participants, 200 entreprises exposantes dont au moins 80 startups. Elle est présentée par les israéliens comme la deuxième plus grande conférence mondiale spécialisée dans le domaine après le RSA Conference à San Francisco et accueille des intervenants de très haut niveau, dont le Premier ministre, et des dirigeants et VP cyber sécurité de groupes internationaux tels que DELL, IBM, PWC, Checkpoint...

Ce petit-déjeuner a rassemblé une cinquantaine de participants autour d'un panel sur le thème “Impact of cybersecurity for French corporates“, mené par :
Igor Douplitzky, Orange Startup Ecosystem, Director BisDev.
Daniel Sayag, Airbus Defence & Space, Head of Sales Israel
Stephane Chouchan, ST Microelectronics, Israel Director

L’événement a permis de donner de la visibilité à la communauté française auprès des israéliens et à montrer que French Tech Israel est actif dans des domaines d’expertise comme le cyber.